The Revenge Of Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Narnia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ▬ Il ne vous manquait qu'une chose, moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nepthys R. Nolan

Nepthys R. Nolan


Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2009

▬ Il ne vous manquait qu'une chose, moi ! Empty
MessageSujet: ▬ Il ne vous manquait qu'une chose, moi !   ▬ Il ne vous manquait qu'une chose, moi ! EmptyMar 29 Déc - 17:15

▬ Il ne vous manquait qu'une chose, moi ! 6tpfti

Identification

Nom : Nolan
Le nom est important, il permet d'identifier la personne et de connaitre ses origines.

Prénom : Nepthys Romelinde
Le prénom nous permet déjà d'en savoir un peu sur le personnage. Un prénom doux n'ira pas pour une personne rustre etc... Essayez d'être original, nous sommes à Narnia!

Âge : 22 ans
Vous pouvez avoir l'âge que vous voulez, mais veuillez à ce que ça reste logique par rapport à votre personnage et à l'histoire. Il y a très peu de personnage immortel par exemple!

Camp : Narniens !
Êtes-vous du côté des Narniens, des Telmarins ou Neutre?

Statut : Humaine, habitant Narnia
Le statut nous permet de connaitre votre grade dans la hiérarchie ainsi que votre nature (loup-garou etc...).



Passé

Histoire :
Un minimum de 10 lignes est demandé.
Ce n'est pas la mort, certains forums en demandent bien plus. Pour un peu d'aide: Décrivez sa famille, sa naissance, son enfance, maintenant etc...




Description

Physique :
Nepthys n'est pas trés différente des autres adolescentes de son âge, physiquement parlant ! Elle porte de longs cheveux bruns légèrement ondulés lui retombant simplement sur les épaules. Elle a de magnifiques yeux bleus pétillants de malice. Elle est plutôt mince, élancée mais assez petite, ce n'est pas une naine non plus ! Elle ne ressemble en rien à sa sœur jumelle, elles ont toutes deux un physique complétement différent ce qui ne les dérange pas plus que ça. Elle à néanmoins quelques caractéristiques bien à elle, comme une tache de naissance assez étrange dans le bas du dos, celle ci est en forme de lune est identique à la moitié de celle de son arrière grand-mère, sa sœur possédant la deuxième partie en forme de soleil. Elle a aussi une drôle de cicatrice sur l'avant bras, preuve de sa tentative de suicide due à son enfermement.
Un minimum de 5 lignes est demandé.
Décrivez-nous ses cheveux, sa peau, ses yeux, sa taille, son allure vestimentaire etc...


Mental :
Nepthys à un caractère vraiment très particulier ! Elle est très, même trop impulsive, il suffit d'un mot mal placé, d'une expression un peu trop subjective pour qu'elle sorte de ses gonds. Elle n'a, évidemment, pas qu'un seul et unique défaut ! Elle est très capricieuse, ce qu'elle veut elle l'obtient et tout les coups sont permis ! Elle a une légère tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas ce qui lui attire de nombreux problèmes. Comme tout être normalement constitué, elle à quelques qualités, elle est très expressive, ce qui peu lui paraître être un inconvénient, en effet, vous saurez toujours ce qu'elle ressent ! Elle a toujours, ou presque, le sourire au lèvre. Elle est plus que studieuse et c'est une droguée, mais pas une droguée comme les autres, elle n'est pas dépendante à une substance illicite mais à la musique. Elle ne peut se passer de son art.
Un minimum de 6 lignes est demandé.
Décrivez-nous ses gouts, ses envies, ses projets, ses qualités et ses défauts, la façon dont il perçoit le monde.




Relation

Coeur : Mariée à Isaac T. Nolan
De qui êtes-vous amoureux?

Famille : Les parents de la jeune femme sont morts. Elle a un frère, Caïchè et une sœur, Xintia mais aussi une petite fille, Romane.
Qui sont vos parents? Sont-ils encore en vie? Avez-vous des frères et soeurs?

Amis : Les Narniens en général.
Avec qui vous entendez-vous bien?

Ennemis : les Telmarins !!
Aïe! Voila quelque chose de moins gai. Avez-vous des ennemis? Qui sont-ils?



Autre

Autre : Elle peu savoir, on ne sait par quel moyen, si la personne qu'elle sonde est heureuse ou non.
facultatif

Star sur l'avatar : Kristen Stewart




H-J

Fréquence de présence : Sur une échelle de 1 à 7 6/7
Votre avis sur le forum : S U P E R B E
Comment l'avez-vous connu? Sur Forumactif
Code du règlement : Lucy et Peter Pevensie
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind Norïa
Et un cris déchira le silence Narnia
Rosalind Norïa


Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2009

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?:
Il y a urgence? Vite regarde!:
▬ Il ne vous manquait qu'une chose, moi ! Left_bar_bleue0/0▬ Il ne vous manquait qu'une chose, moi ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

▬ Il ne vous manquait qu'une chose, moi ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ Il ne vous manquait qu'une chose, moi !   ▬ Il ne vous manquait qu'une chose, moi ! EmptyLun 1 Fév - 22:06

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Il ne vous manquait qu'une chose, moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel film préférez-vous?
» Et vous? Quel est votre genre de forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revenge Of Narnia :: --o0 Avant Tout 0o-- :: Présentations-
Sauter vers: