The Revenge Of Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Narnia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel film préférez-vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucy Pevensie
{Admin # Reine Lucy la Vaillante
Lucy Pevensie


Messages : 74
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Le Lampadaire

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?: Pevensie
Il y a urgence? Vite regarde!:
Quel film préférez-vous? Left_bar_bleue100/100Quel film préférez-vous? Empty_bar_bleue  (100/100)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

Quel film préférez-vous? Empty
MessageSujet: Quel film préférez-vous?   Quel film préférez-vous? EmptyLun 29 Déc - 16:58

Ma question est toute simple, mais je dois avouer que ça peut poser quelques problèmes pour ceux qui ne sont pas vraiment sûrs d'eux <= Comme moi xD
En, fait, j'ai beaucoup aimé les deux films. Donc comment est-ce que je pourrais voter? Même si j'ai un petit penchant vers le deuxième volet, il faut tout de même avouer, que c'est dans le premier que l'on découvre l'univers de Narnia, on est comme ancrés dans l'histoire.
Bon,allé, je vais dire le deux! Mais juste parce qu'il faut donner un vote, hein! xD
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Reine Susan la douce
Susan Pevensie


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?: Pevensie, tout simplement...
Il y a urgence? Vite regarde!:
Quel film préférez-vous? Left_bar_bleue100/100Quel film préférez-vous? Empty_bar_bleue  (100/100)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

Quel film préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel film préférez-vous?   Quel film préférez-vous? EmptyLun 29 Déc - 17:01

J'aime beaucoup les deux films... Le choix a été très difficile... Mais j'ai voté Le prince Caspian I love you
Je trouve qu'il est super comme film ( même si le premier est aussi super ) je préfère le deuxième tongue
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
{Admin # Grand Roi Peter le Magnifique
Peter Pevensie


Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Ici ou la...

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?: Grand Roi Peter le Magnifique pour les intimes!
Il y a urgence? Vite regarde!:
Quel film préférez-vous? Left_bar_bleue0/0Quel film préférez-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

Quel film préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel film préférez-vous?   Quel film préférez-vous? EmptyLun 29 Déc - 22:08

heu..... dur choix aussi, mais le deuxième l'emporte^^ Je le trouve plus marrant, même si le premier aussi est super!
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-narnia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quel film préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel film préférez-vous?   Quel film préférez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film préférez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous? Quel est votre genre de forum?
» ▬ Il ne vous manquait qu'une chose, moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revenge Of Narnia :: --o0 Espace Détente 0o-- :: Hors-Jeux :: Le royaume du flood-
Sauter vers: