The Revenge Of Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Narnia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Et vous? Quel est votre genre de forum?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucy Pevensie
{Admin # Reine Lucy la Vaillante
Lucy Pevensie


Messages : 74
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Le Lampadaire

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?: Pevensie
Il y a urgence? Vite regarde!:
Et vous? Quel est votre genre de forum? Left_bar_bleue100/100Et vous? Quel est votre genre de forum? Empty_bar_bleue  (100/100)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

Et vous? Quel est votre genre de forum? Empty
MessageSujet: Et vous? Quel est votre genre de forum?   Et vous? Quel est votre genre de forum? EmptyVen 2 Jan - 19:53

Hey les gens!
Je vous souhaite une bonne année 2009 et plein de bonheur! Cependant, j'ai une question qui me chipote depuis un certain temps. Qu'est-ce qui peut bien attirer les membres? Quel est le théme de forum qui peut le plus les intéresser? C'est donc pour cela (malgré notre faible communauté), que je fonde mes espoirs sur vous, en espérant avoir une réponse concréte à ma question. N'hésitez surtout pas à m'expliquer le pourquoi du comment et à faire des hypothéses. Ou même si vous avez des idées de scénarios ou autres... Allez-y, je n'attends que ça!

Enjoy!
Tous à vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind Norïa
Et un cris déchira le silence Narnia
Rosalind Norïa


Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2009

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?:
Il y a urgence? Vite regarde!:
Et vous? Quel est votre genre de forum? Left_bar_bleue0/0Et vous? Quel est votre genre de forum? Empty_bar_bleue  (0/0)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

Et vous? Quel est votre genre de forum? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Quel est votre genre de forum?   Et vous? Quel est votre genre de forum? EmptyVen 20 Fév - 15:46

Je ne sais pas si ce que je vais te répondre va t’avancer à grand-chose. J’aime le fantastique. J’ai commencé sur les forums par les rpg sur les univers de J. K. Rwoling et de J. R. R. Tolkien. En grandissant j’ai laissait tombé ceux de Tolkien parce que les forums ou plutôt les intrigue et le contexte ne m’intéressait pas assez pour me motivé à écrire sur le sujet.
J’ai donc pendant longtemps fait des rp seulement sur Harry Potter et pirates des caraïbes, cependant il n’y avait pas assez d’intrigue, ce n’était pas vraiment rythmé, il manquait quelque chose. Mon premier rp sur Narnia remonta à quatre ans en arrière mais je l’ai perdu car j’ai été malade.
Bref, je suis maintenant sur des forum de papotte, de graphisme et en ce qui conscerne les forums rpg je suis sur un forum avec un contexte inventé, un twilight plus celui-ci et le mien sur Harry Potter, [en construction].
Donc en ce qui me concerne c’est assez divers. Je pense que c’est en fonction du contexte, comment c’est écrit : ce que sa raconte et ce que sa suggérer dans mon imagination.
Voilà, j’espère avoir répondu à ta question du mieux possible. Merci pour tes vœux.
Bonne année à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Abbot

Mélody Abbot


Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2009

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?: Mélody Destiny Abbot... Mais Mélody suffira je pense.
Il y a urgence? Vite regarde!:
Et vous? Quel est votre genre de forum? Left_bar_bleue0/0Et vous? Quel est votre genre de forum? Empty_bar_bleue  (0/0)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

Et vous? Quel est votre genre de forum? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Quel est votre genre de forum?   Et vous? Quel est votre genre de forum? EmptyVen 20 Fév - 16:26

    J'ai commencé en tout premier avec un forum RPG sur Pirates Des Caraïbes, mais j'étais en 6° (je suis aujourd'ui en 4°), et je n'avais pas du tout un bon niveau rp, etc... Ensuite, j'ai ouvert mon forum Harry Potter (je pense que Lucy voit duquel je parle). Mais je n'avais pas non plus un bon niveau RPG ^^ et je n'integrais pas bien mon personnage. Après, j'ai été pendant longtemps sur un autre forum Pirates Des Caraïbes, mais il est aujourd'hi fermé. Mais idem, bon niveau RPG laissait à désirer ^_^.
    Maintenant je vais un peu sur les forums variés. J'ai fais un forum pour la suite de l'ancien forum HP, et ai retrouvé presque tous les anciens membres et rencontré des nouveaux (à propos, Ron, celui qui avait fichu la pagaille est revenu -____-). J'ai éssayé plusieurs forums du genre Universitée, Lycée etc., mais ce n'est pas là où j'ai le plus d'inspiration. La vie est trop banal =/. Les forums Harry Potter, je ne suis que sur un. Après, il y a les forums Narnia, bien qu'ils soient peu étant actifs, soignés etc (ou alros je suis aveugle Shocked ), j'en ai trouvé un l'été dernier, bonne ambiance, bon niveau rp. J'y ai rencontré deux filles géniales, mais ça c'est une autre histoire =). Bref, sinon je n'ai jamais éssayé de forum HSM, mais je ne pense pas que j'y arriverais. Je pense que le fantastique m'attire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
{Admin # Reine Lucy la Vaillante
Lucy Pevensie


Messages : 74
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Le Lampadaire

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?: Pevensie
Il y a urgence? Vite regarde!:
Et vous? Quel est votre genre de forum? Left_bar_bleue100/100Et vous? Quel est votre genre de forum? Empty_bar_bleue  (100/100)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

Et vous? Quel est votre genre de forum? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Quel est votre genre de forum?   Et vous? Quel est votre genre de forum? EmptyVen 20 Fév - 23:52

Alors tout d'abord, je tiens profondément à vous remercier d'avoir donné votre point de vue sur vos «fréquentations» des forums RPG. Même si j'avais posté ce sujet il y a de cela pas mal de temps, ça fait toujours plaisir que des membres s'intéressent à ce genre de chose! =)
Pour ceci , même si c'est déjà bien passé, je vous re souhaite une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé <3
Par la suite, j'ajouterais moi aussi je préfère les forums d'actions, quoi que, ça ne m'empêche pas de m'inscrire de temps à autres sur des forums universitaires. Même si cela est très rare. Les forums Twilight et HP sont de bonnes choses ^^ Je tenais d'ailleurs à signaler par moi même qu'un RPG sur Twilight et le Roi Soleil va voir le jour =) Il ne va pas tarder à être construit et j'espère sincèrement qu'il va vous plaire ^^ Enfin, je tenais à dire que je n'oublierais jamais les bons moments qu'on a passé ensemble, «Mélodie», car même si la plupart du temps Jack t'engueulait en tant que père... c'était pour ton bien. Peut-être m'arrivait-il d'exagérer en n'hésitant pas à gifler XDDD (Mais ça, c'est une autre histoire XDDDD)
Voilà, voilà ^^ Encore merci à toutes les deux et j'espère enfin un jour pouvoir re ou simplement RP avec vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Abbot

Mélody Abbot


Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2009

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?: Mélody Destiny Abbot... Mais Mélody suffira je pense.
Il y a urgence? Vite regarde!:
Et vous? Quel est votre genre de forum? Left_bar_bleue0/0Et vous? Quel est votre genre de forum? Empty_bar_bleue  (0/0)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

Et vous? Quel est votre genre de forum? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Quel est votre genre de forum?   Et vous? Quel est votre genre de forum? EmptySam 21 Fév - 13:10

    Mdrr t'inquiètes pas, ça se comprend en même temps avec mes bêtises Rolling Eyes.
    Personnellement je trouve les forums RPG en général un peu tous morts en ce moment, sauf certains rares. Effectivement, ça serait une bonne idée d'accorder le roi soleil et Twilight =). Je viendrais avec joie mais je ne conais que Twillight pale . Et bonne année et santé à toi aussi, même si effectivement c'est passé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous? Quel est votre genre de forum? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Quel est votre genre de forum?   Et vous? Quel est votre genre de forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous? Quel est votre genre de forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel film préférez-vous?
» ▬ Il ne vous manquait qu'une chose, moi !
» Signalez votre présence
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revenge Of Narnia :: --o0 Espace Détente 0o-- :: Hors-Jeux :: Le royaume du flood-
Sauter vers: