The Revenge Of Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Narnia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flora, mi telmarine mi narnienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flora Cullen

Flora Cullen


Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2009

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?:
Il y a urgence? Vite regarde!:
Flora, mi telmarine mi narnienne Left_bar_bleue0/0Flora, mi telmarine mi narnienne Empty_bar_bleue  (0/0)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

Flora, mi telmarine mi narnienne Empty
MessageSujet: Flora, mi telmarine mi narnienne   Flora, mi telmarine mi narnienne EmptySam 8 Aoû - 12:21

Identification


Nom : Cullen
Le nom est important, il permet d'identifier la personne et de connaitre ses origines.[/b]

Prénom : Flora
[i]Le prénom nous permet déjà d'en savoir un peu sur le personnage. Un prénom doux n'ira pas pour une personne rustre etc... Essayez d'être original, nous sommes à Narnia!


Âge : 16 ans
Vous pouvez avoir l'âge que vous voulez, mais veuillez à ce que ça reste logique par rapport à votre personnage et à l'histoire. Il y a très peu de personnage immortel par exemple!

Camp : Narniens
Êtes-vous du côté des Narniens, des Telmarins ou Neutre?

Statut : Humaine
Le statut nous permet de connaitre votre grade dans la hiérarchie ainsi que votre nature (loup-garou etc...).



Passé


Histoire : Flora Cullen est née, il y a de cela 16 longues années. Oui, elle est née un 21 mars. Ses parents, deux adultes, âgés de vingt-cinq ans et vingt-six ; à cette époque, la choyèrent, bien que son père, ait voulu un garçon, à la place, elle eut une vie assez enviable, ses parents avaient une bonne situation, dans la cité telmarine de Beruna. Ah oui, j'oubliais de préciser que son sang est mêlé. Son père est un redoutable telmarin et sa mère est en fait une narnienne enlevée par son père. Mais bien sur ça, Flora ne le sait pas. Peu après, elle apprit qu'elle allait avoir un frère, ou une soeur. Hors, voilà, sa mère, croyait en les narniens et tout ce qui s'en rapprochait, elle contait même des contes de l'ancien temps à sa fille. Elle n'en parlait qu'à des gens de confiance. Mais voilà un jour, un homme, qui avait gagné sa confiance, mais complètement corrompu, vendit sa mère à l'armée du roi. Elle fut arrêtée et plus personne ne la revit dès ce moment-là. Flora n'a jamais su ce qu'il en est advenu, malgré de très nombreuses recherches...
Flora s'est donc enfuie de chez elle pour aller à Narnia. Elle pensait y trouver le bonheur absolu. Or à Narnia, une guerre y règne. Elle ne sait quel camp choisir. Celui des Telmarins, son enfance ou celui du majestueux Aslan ???
Un minimum de 10 lignes est demandé.
Ce n'est pas la mort, certains forums en demandent bien plus. Pour un peu d'aide: Décrivez sa famille, sa naissance, son enfance, maintenant etc...




Description


Physique : Flora est une jeune fille de 16 ans, ni trop grande ni trop épaisse. Juste entre les deux quoi ^^ Elle est très très souriante et on peut dire que son sourire est communicatif. Ses yeux sont noisettes et ses cheveux blonds dorés et la plupart du temps ondulés. Pour en revenir au sourire, elle sourit vraiment la plupart du temps ce qui est réconfortant quelque part et lorsqu'elle a de la peine, son sourire si avantageant la trahit alors car elle cesse de sourire... Son teint de peau est assez pâle ce qui lui donne l'air d'une petite poupée de porcelaine.
Un minimum de 5 lignes est demandé.
Décrivez-nous ses cheveux, sa peau, ses yeux, sa taille, son allure vestimentaire etc...


Mental : Flora est très mature pour son âge, elle est intelligente, modeste, talentueuse. Elle n'aime pas recevoir des ordres, à part ceux des adultes qui sont plus justifiés. Elle adore la lecture et la musique. Elle n'aime pas le bruit, c'est pour cela qu'elle écoute plutôt de la musique calme et douce. Flora adore l'aventure, et est très téméraire et impulsive si bien que plusieurs personnes ne l'aime pas. Elle déteste faire son intéressante et n'aime pas être exclue à cause de sa féminité. Elle est brillante une épée en main. Elle déteste les gros machos et les menteurs. Et elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Ce qui lui vaut parfois d'être remise en place ^^
Un minimum de 6 lignes est demandé.
Décrivez-nous ses gouts, ses envies, ses projets, ses qualités et ses défauts, la façon dont il perçoit le monde.




Relation


Coeur : Ahah...
De qui êtes-vous amoureux?

Famille : Une mère Narnienne et un père Telmarin. Elle n'a jamais connu son frère ou sa soeur.
Qui sont vos parents? Sont-ils encore en vie? Avez-vous des frères et soeurs?

Amis : Les Narniens en général
Avec qui vous entendez-vous bien?

Ennemis : Les Telmarins.
Aïe! Voila quelque chose de moins gai. Avez-vous des ennemis? Qui sont-ils?



Autre


Autre : //
facultatif

Star sur l'avatar : Taylor Swift




H-J


Fréquence de présence : Sur une échelle de 1 à 7 5
Votre avis sur le forum : Y'a un super design
Comment l'avez-vous connu? C'est un peu compliqué. Je ne sais pas si vous êtes les mêmes personnes mais je m'étais inscrite lors de la création de ce forum. Je me rappelle, il y avait Susan, Mr Renard et moi j'étais Caspian. Peut-être que ce forum a été supprimé et que vous avez reppris le nom et donc que je suis à côté de la plaque xD Bref, je l'ai connu avec New-Narnia.
Code du règlement : Lucy et Peter Pevensie


Dernière édition par Flora Cullen le Lun 17 Aoû - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
{Admin # Grand Roi Peter le Magnifique
Peter Pevensie


Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Ici ou la...

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?: Grand Roi Peter le Magnifique pour les intimes!
Il y a urgence? Vite regarde!:
Flora, mi telmarine mi narnienne Left_bar_bleue0/0Flora, mi telmarine mi narnienne Empty_bar_bleue  (0/0)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

Flora, mi telmarine mi narnienne Empty
MessageSujet: Re: Flora, mi telmarine mi narnienne   Flora, mi telmarine mi narnienne EmptyDim 16 Aoû - 22:36

^^ Le forum est toujours le même, et je pense qu'on à laisser le perso de Caspian dans les inscrit, donc si c'était toi, tu compte le reprendre ou non?^^

Sinon, ta fiche est validée! Bonne continuation (tu peux nous rejoindre à Cair Paravel si tu veux^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-narnia.forumgaming.fr
Flora Cullen

Flora Cullen


Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2009

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?:
Il y a urgence? Vite regarde!:
Flora, mi telmarine mi narnienne Left_bar_bleue0/0Flora, mi telmarine mi narnienne Empty_bar_bleue  (0/0)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

Flora, mi telmarine mi narnienne Empty
MessageSujet: Re: Flora, mi telmarine mi narnienne   Flora, mi telmarine mi narnienne EmptyLun 17 Aoû - 11:36

Yeah !!! Trop contente !! Mais non, ça me dit rien de reprendre Caspian si ça vous fait rien bien sûr ^^ Mais au fait toi, tu étais Susan ?

Mais comment ça vous rejoindre ?

Au passage, si tu es d'accord pour faire un sujet avec moi : https://revenge-of-narnia.forumgaming.fr/bois-obscurs-f27/une-fuite-prcipite-pv-peter-si-il-veut-bien-t63.htm#289
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
{Admin # Grand Roi Peter le Magnifique
Peter Pevensie


Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Ici ou la...

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?: Grand Roi Peter le Magnifique pour les intimes!
Il y a urgence? Vite regarde!:
Flora, mi telmarine mi narnienne Left_bar_bleue0/0Flora, mi telmarine mi narnienne Empty_bar_bleue  (0/0)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

Flora, mi telmarine mi narnienne Empty
MessageSujet: Re: Flora, mi telmarine mi narnienne   Flora, mi telmarine mi narnienne EmptyLun 17 Aoû - 14:07

Non, a mon avis ça devait pas être le même forum en fait^^

PS: je tacherais de te répondre tantot parce que la je suis assez occupé sur un autre fofo aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-narnia.forumgaming.fr
Flora Cullen

Flora Cullen


Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2009

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?:
Il y a urgence? Vite regarde!:
Flora, mi telmarine mi narnienne Left_bar_bleue0/0Flora, mi telmarine mi narnienne Empty_bar_bleue  (0/0)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

Flora, mi telmarine mi narnienne Empty
MessageSujet: Re: Flora, mi telmarine mi narnienne   Flora, mi telmarine mi narnienne EmptyLun 17 Aoû - 14:40

Ok ^^ Et dis moi, est ce que tu pourrais me passer le lien de ce forum par mp ? Je m'embête un peu ces temps-ci alors c'est manière de voir à quoi il ressemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind Norïa
Et un cris déchira le silence Narnia
Rosalind Norïa


Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2009

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?:
Il y a urgence? Vite regarde!:
Flora, mi telmarine mi narnienne Left_bar_bleue0/0Flora, mi telmarine mi narnienne Empty_bar_bleue  (0/0)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

Flora, mi telmarine mi narnienne Empty
MessageSujet: Re: Flora, mi telmarine mi narnienne   Flora, mi telmarine mi narnienne EmptyMar 18 Aoû - 13:22

Bienvenue sur le forum Flora !!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Flora Cullen

Flora Cullen


Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2009

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?:
Il y a urgence? Vite regarde!:
Flora, mi telmarine mi narnienne Left_bar_bleue0/0Flora, mi telmarine mi narnienne Empty_bar_bleue  (0/0)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

Flora, mi telmarine mi narnienne Empty
MessageSujet: Re: Flora, mi telmarine mi narnienne   Flora, mi telmarine mi narnienne EmptyMar 18 Aoû - 15:02

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flora, mi telmarine mi narnienne Empty
MessageSujet: Re: Flora, mi telmarine mi narnienne   Flora, mi telmarine mi narnienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flora, mi telmarine mi narnienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revenge Of Narnia :: --o0 Avant Tout 0o-- :: Présentations-
Sauter vers: