The Revenge Of Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Narnia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lorsqu'on sort de l'ombre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalind Norïa
Et un cris déchira le silence Narnia
Rosalind Norïa


Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2009

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?:
Il y a urgence? Vite regarde!:
Lorsqu'on sort de l'ombre... Left_bar_bleue0/0Lorsqu'on sort de l'ombre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

Lorsqu'on sort de l'ombre... Empty
MessageSujet: Lorsqu'on sort de l'ombre...   Lorsqu'on sort de l'ombre... EmptyDim 1 Mar - 14:57

attention aux yeux, ça peut faire mal !


Depuis deux jours et deux nuits, je m'étais planqué dans une pièce caché au beau milieu d'un château en ruine construit au sommet d'une colline avec l'océan à deux pieds de là. Me relevant, je me dirigeait vers l'endroit où il y avait une porte en pierre. Je jetais un dernier regard vers la pièce que je connaissait à présent par cœur. Je pourrais la décrire les yeux fermé. Sens doute que des grands rois et des grandes reines avez vécus ici en des temps reculés et certainement plus paisible. Je n'étais pas très bonne en histoire car je n'avais pas étais élevez dans les règles...
Bref, c'était la seule pièce qui était restée intact après le bombardement. Cela faisait un ans que je vivais seule dans ses ruines. Mais le vent à prit un nouveau goût, la terre n'a plus la même texture sous mes pattes et mes pieds. Pour moi cela sonne un renouveau. Quelque chose se passera bientôt : j'ai décidais de me mêlé à la foule, de rattraper mon retard. Cette foie j'aiderais, jusque là j'aie plus ou moins vécus en ermite, je veux que cela change ! Il faut pour m'évitai de devenir dingue, que je le fasse.
Sortant de l'ombre pour arrivé à la lumière. Ma main, puis mon bras et mon visage, et enfin le reste de mon corps fut caressais par un rayon de lumière. Je frissonnais de plaisir. Puis, j'allais jusqu'au Pommiers et cueillais une de ses pommes succulente. Les meilleures qu'il m'est été donné de connaître ! Je la portais à ma bouche quand soudain un bruit de feuilles morte qu'on écrasé se faisait entendre dans mon dos !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'on sort de l'ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revenge Of Narnia :: --o0 Royaume de Narnia 0o-- :: Les Ruines de Cair Paravel-
Sauter vers: