The Revenge Of Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Narnia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Idées qui serviraient à faire bouger un peu le RP!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Pevensie
{Admin # Reine Lucy la Vaillante
Lucy Pevensie


Messages : 74
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Le Lampadaire

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?: Pevensie
Il y a urgence? Vite regarde!:
Idées qui serviraient à faire bouger un peu le RP! Left_bar_bleue100/100Idées qui serviraient à faire bouger un peu le RP! Empty_bar_bleue  (100/100)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

Idées qui serviraient à faire bouger un peu le RP! Empty
MessageSujet: Idées qui serviraient à faire bouger un peu le RP!   Idées qui serviraient à faire bouger un peu le RP! EmptyJeu 19 Fév - 23:25

Bonsoir (ou bonjour) tout le monde!

Ici Lucy Pevensie, administratrice de ce forum! Je vous annonce officiellement que le forum va devoir se poser d'urgence au sol car... Mais non, je rigole XD
Bon, tréve de bavardage!
Voyant que le forum n'arrivait pas trop à décoller et que j'ai vraiment envie de le booster, je me demandais s'il ne serait pas génial de faire une intrigue qui pourrait impliquer à peu prés tout le monde et mettre de l'action! Qu'en pensez-vous?
Donnez vos idées et surtout... n'hésitez pas à nous confier vos rêves (même les plus fous) ou signe d'intrigue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Abbot

Mélody Abbot


Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2009

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?: Mélody Destiny Abbot... Mais Mélody suffira je pense.
Il y a urgence? Vite regarde!:
Idées qui serviraient à faire bouger un peu le RP! Left_bar_bleue0/0Idées qui serviraient à faire bouger un peu le RP! Empty_bar_bleue  (0/0)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

Idées qui serviraient à faire bouger un peu le RP! Empty
MessageSujet: Re: Idées qui serviraient à faire bouger un peu le RP!   Idées qui serviraient à faire bouger un peu le RP! EmptySam 21 Fév - 13:15

    ça serait effectivement une bonne idée ^^.

    Pour l'instant je n'ai pas d'idées extraordinaires, mais je te promets d'y reflechir et je te dis dès que j'en ai une ^__^
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées qui serviraient à faire bouger un peu le RP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revenge Of Narnia :: --o0 Avant Tout 0o-- :: Annonces-
Sauter vers: