The Revenge Of Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Narnia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mélody Abbot_ #

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélody Abbot

Mélody Abbot


Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2009

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?: Mélody Destiny Abbot... Mais Mélody suffira je pense.
Il y a urgence? Vite regarde!:
Mélody Abbot_ # Left_bar_bleue0/0Mélody Abbot_ # Empty_bar_bleue  (0/0)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

Mélody Abbot_ # Empty
MessageSujet: Mélody Abbot_ #   Mélody Abbot_ # EmptyDim 18 Jan - 16:12


Je préviens tout de suite, je suis à peu près sûre que mon histoire ne conviendra pas ^____^


Identification


Nom : Abbot

Prénom : Mélody Destiny, mais appellez-la Mélody ou Mélo'

Âge : 13 ans, & bientôt 14.

Camp : Narnienne.

Statut : //


Passé


Histoire : Née à Narnia, Mélody Destiny ABBOT n'a jamais connu son père, et que très peu sa mère. Celle ci l'a toujours élevée à Telmar, mais en cachant sa nature Narnienne. Jusqu'à ses 8 ans, elle avait grandit dans l'ignorance de l'identité de son père, sans vraiment se poser de questions, bien que les autres enfants vivant à proximité et avec qui elle avait prit l'habitude de jouer aient toujours père et mère à leurs côtés, pour les épauler.
Elle allait à l'école comme les autres, mais n'avait pas spécialements d'amies, et avait plutôt l'habitude de rester avec des garçons, allez savoir pourquoi, elle se sentait plus à l'aise avec eux. Ce qui lui valait les regards noirs des filles de sa classe, bien evidement : trainer avec des garçons, on avait tout de suite l'étiquette de la fille qui n'ose pas aller avec les autres.
Donc à ses 8 ans, elle avait finit quand même par demander à sa mère pourquoi elle, n'avait pas de père, alors que les autres en avaient, et puis en plus, elle était obligée 'en avoir un, c'était la maitresse qui l'avaiat dit !
Sa mère lui avait simplement répondu sur un ton sec et froid qu'elle n'avait rien à savoir sur lui, et qu'elle comprendrait peut être plus tard.
Mais le plus tard n'arriva pas, sa mère mourut à son 11ème anniversaire. Rester la plupart du temps avec des garçons avait au moins apprit une chose à la jeune fille. Elle avait apprit à dissimuler ses sentiments, ou du moins ne pleurait pas souvent. Ne rougissait pas non plus très souvent, enfin après, il pouvait toujours il y a voir des exeptions.
En versant quand même des larmes pendant une nuit entière, ce qui était naturellement normal mais qu'elle ne pouvait pas accepter, elle se rendait compte que sa vie ne pourrait plus jamais reprendre son cours normal.
Jusqu'à ses treizes ans, elle avait quand même continué de suivre les cours que sa mère lui avait imposés, comme si elle était d'une certaine façon encore rattachée à la personne qui comptait le plus pour elle mais était partie loin depuis maintenant 2 ans. Elle envisage actuellement de partir, d'éffacer tout ce qu'elle a vécu, afin de ne pas vivre dans le remord,et la tristesse.



Description


Physique : Mélody est une jeune fille peut être de taille un peu moyenne pour son âge, mais plutôt fine, ce qui n'est pas non plus pour lui déplaire. Avec ses cheveux légèrement ondulés châtains, et ses yeux verts/marrons (quoique plus marrons que verts) et son sourire, on a tendance à se demander de quel camp elle pourrait être. D'une peau un peu bronzée, elle s'habille souvent de robes à bretelles fines lui arrivant à peu près au genoux ou un peu en dessous, plutôt légères. Sauf evidemment l'hiver où elle s'habille de façon un peu plus chaude. Mélody a un physique humain, mais des pouvoirs elfiques. Samère était également à moitié elfe.

Mental : Ah, ça c'est une autre affaire... Malgré son joli sourire et son air innocent, Mélody peut passer de la plus belle gentillesse à la pire des furies... Non aps qu'elle soit une fille invivable et méprisante, orgeilleuse etc, non. Elle sait au contraire être très compréhensive, sympathique, et plaisanter, mais seulement si elle le souhaite. Si elle se vexe, elle ne le montrera pas, et rappliquera certainement. Elle est d'un naturel curieuse, et parfois insolente avec ses ennemis, pour par exemple gagner du temps. Un peu maladroite parfois. Pour elle, l'humain est une chose qui ne fait que se détruire, mais elle ne se décourage pas très vite. Ses meilleures qualités son sûrement qu'elle voit en chacun(e) la meilleure chose qui réside en lui/elle; la miss est également très bonne comédienne, et pourrait tromper pratiquement n'importe qui. Mais cetaines choses pourraient bien la déstabiliser de son rôle.



Relation


Coeur : A prendre ! Les garçons ne sont pas spécialement sa plus grande préoccupation, et honnêtement, elle n'a vraiment aimé qu'une seule fois un garçon, et préfèrerait oublier ce passage de sa vie l'ayant fait souffrir. Elle est donc encore un peu incertaine sur ce point.

Famille :
Eleonore Hill, sa mère. Morte.

Amis : A part les garçons avec qui elle trainait... Personne.

Ennemis : Ah, le point faible... Eh bien à vrai dire, dès qu'on la cherche de façon mal intentionnée, on devient presque automatiquement son ennemie.


Autre


Autre : J'ai mis le temps mais je suis plutôt contente de l'avoir enfin fait ^_^ désolée du retard, et je serai aussi active que possible Wink.

Star sur l'avatar : Mackenzie Rosman.




H-J


Fréquence de présence : A peu près tous les jours, sauf si je suis privée Rolling Eyes. Mias c'est moins fréquent qu'avant Razz.

Votre avis sur le forum : Comment dire.. C'est MA-GNIFI-QUE !! Et il y a apparement une bonne ambiance, préssée de voir si je peux m'intégrer avec mes bêtises ^_^ Rooh je plaisante =P.

Comment l'avez-vous connu? Par Flo' =)

Code du règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Mélody Abbot le Sam 24 Jan - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
{Admin # Grand Roi Peter le Magnifique
Peter Pevensie


Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Ici ou la...

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?: Grand Roi Peter le Magnifique pour les intimes!
Il y a urgence? Vite regarde!:
Mélody Abbot_ # Left_bar_bleue0/0Mélody Abbot_ # Empty_bar_bleue  (0/0)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

Mélody Abbot_ # Empty
MessageSujet: Re: Mélody Abbot_ #   Mélody Abbot_ # EmptySam 24 Jan - 15:06

Bienvenue!

Effectivement, l'histoire ne correspond pas No Il va falloir la refaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-narnia.forumgaming.fr
Mélody Abbot

Mélody Abbot


Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2009

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?: Mélody Destiny Abbot... Mais Mélody suffira je pense.
Il y a urgence? Vite regarde!:
Mélody Abbot_ # Left_bar_bleue0/0Mélody Abbot_ # Empty_bar_bleue  (0/0)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

Mélody Abbot_ # Empty
MessageSujet: Re: Mélody Abbot_ #   Mélody Abbot_ # EmptySam 24 Jan - 19:43

Merci, ah ça j'en étais sûre ^^

Dans 2min. je m'y mets, et j'envoie un mp quand j'ai finis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
{Admin # Grand Roi Peter le Magnifique
Peter Pevensie


Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Ici ou la...

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?: Grand Roi Peter le Magnifique pour les intimes!
Il y a urgence? Vite regarde!:
Mélody Abbot_ # Left_bar_bleue0/0Mélody Abbot_ # Empty_bar_bleue  (0/0)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

Mélody Abbot_ # Empty
MessageSujet: Re: Mélody Abbot_ #   Mélody Abbot_ # EmptySam 24 Jan - 20:39

Du coup, tu dois aussi modifier le reste de la fiche, vu que dans le physique par exemple, tu parle de Londres...

Si tu es narnienne, tu es de quel nature? (nymphe etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-narnia.forumgaming.fr
Mélody Abbot

Mélody Abbot


Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2009

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?: Mélody Destiny Abbot... Mais Mélody suffira je pense.
Il y a urgence? Vite regarde!:
Mélody Abbot_ # Left_bar_bleue0/0Mélody Abbot_ # Empty_bar_bleue  (0/0)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

Mélody Abbot_ # Empty
MessageSujet: Re: Mélody Abbot_ #   Mélody Abbot_ # EmptySam 24 Jan - 20:41

Ah oui c'est vrai, je vais le faire.

Je suppose que je peux pas humaine, donc... mi humaine mi elfe ça marche ? Genre apparence humaine mais pouvoirs elfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
{Admin # Grand Roi Peter le Magnifique
Peter Pevensie


Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Ici ou la...

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?: Grand Roi Peter le Magnifique pour les intimes!
Il y a urgence? Vite regarde!:
Mélody Abbot_ # Left_bar_bleue0/0Mélody Abbot_ # Empty_bar_bleue  (0/0)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

Mélody Abbot_ # Empty
MessageSujet: Re: Mélody Abbot_ #   Mélody Abbot_ # EmptySam 24 Jan - 20:52

OK, maintenant c'est bon^^ Eclate toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-narnia.forumgaming.fr
Mélody Abbot

Mélody Abbot


Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2009

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?: Mélody Destiny Abbot... Mais Mélody suffira je pense.
Il y a urgence? Vite regarde!:
Mélody Abbot_ # Left_bar_bleue0/0Mélody Abbot_ # Empty_bar_bleue  (0/0)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

Mélody Abbot_ # Empty
MessageSujet: Re: Mélody Abbot_ #   Mélody Abbot_ # EmptySam 24 Jan - 20:53

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélody Abbot_ # Empty
MessageSujet: Re: Mélody Abbot_ #   Mélody Abbot_ # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélody Abbot_ #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melody's RP
» Mélody's Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revenge Of Narnia :: --o0 Avant Tout 0o-- :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: