The Revenge Of Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Narnia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Eurydice Wood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eurydice Wood

Eurydice Wood


Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?: Eurydice Wood, Fille de la Forêt
Il y a urgence? Vite regarde!:
Eurydice Wood Left_bar_bleue0/0Eurydice Wood Empty_bar_bleue  (0/0)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

Eurydice Wood Empty
MessageSujet: Eurydice Wood   Eurydice Wood EmptyMer 31 Déc - 22:50

Identification


Nom :
Wood.

Prénom :
Eurydice.

Âge :
16 ans.

Camp :
Les Narniens. Ses amis et sa seule famille.

Statut :
Elle n'a aucun statut "militaire" particulier, puisque n'ayant jamais participer à une guerre. Toutefois, c'est une bon soldat, redoutable à l'arc mais est loin du niveau de la Reine Susan.



Passé


Histoire :
La naissance d'une nymphe est certainement l'un des évènements étant le plus mystérieux qui puisse exister à Narnia. Que cette nyphette soit née dans un bois et étant la fille d'un arbre magique ou qu'elle est vu le jour dans une rivière, portée par le doux courant, telle est la différence entre une dryade et une naïade.
Eurydice Wood porte bien son nom. Fille de la forêt, elle née de l'essence d'un chêne près de la Table de Pierre. Endroit où elle grandira et passera le plus clair de son temps. Il sera très vite évident qu'elle possède le caractère dû à son peuple. Ayant l'apparance d'une petite fille, étant une jeune pousse pour ses compatriotes, elle se montrera joyeuse avec tout le monde. Il n'était pas rare de l'entendre éclater de rire à tout bout de champs! Toutefois, sous cette apparence fragile, Eurydice montrera, rarement mais sûrement, qu'elle peut faire preuve de férocité sans précédent pour une Dryade. Elle avait 10 ans. Pour les humains, comme les nymphes, cela reste un âge où l'on est considèré comme un enfant, fragile et innocent. Cet jour-là, elle avait vu des hommes débarquaient près de son arbre. Oui, elle était l'incarnation même de l'innocence, croyant que ces hommes étaient là pour jouer avec elle. Elle ne se montra pourtant pas. Très vite, il lui apparut fort bien que ces étrangers n'étaient pas là pour jouer à cache-cache comme elle l'avait crût. Elle avait ressentit une vive douleur. Ils s'attaquaient à son arbre. Ils furent tous retrouvaient morts, éparpillaient autour du grand chêne auxquel était attaché Eurydice. Oui, à 10 ans, elle savait déjà fort bien protéger sa famille. Toutefois, cela n'alterna pas son caractère enjouée, bien au contraire.
Elle connaissait des Narniens depuis sa naissance mais, à 12 ans, elle fut surprise de faire la connaissance d'autant de ces êtres. Très vite, elle se lia d'amitié avec la plupart d'entre eux. C'est d'ailleurs ses nouveaux amis qui lui apprirent l'art du tir-à-l'arc ainsi que celui de l'épée et de l'équitation. Toutefois, elle cela ne lui plaisait pas réellement. C'était, pour elle, de nouveaux moyens de défendre sa famille et ses amis. Elle n'excellait pas dans ces domaines mais se montrait excellente a tir. Simplement, parce qu'elle aimait ça.
On lui avait déjà conté l'histoire de l'âge d'Or de Narnia. Elle sait que les Rois et Reines d'Antan sont déjà revenu pour aider le Roi Telmarin, Caspian X. Elle fut déçut de savoir qu'ils ne reviendraient pas. Elle sait toutefois que tout va changer. D'ailleurs, cela a commencer... Les nouvelles vont vite. Jadis serait de retour, Caspian serait en danger, tout comme les Narniens, qui doivent de nouveaux se cacher des Telmarins. Elle qui ne connait que sa forêt et la Table de Pierre, Eurydice ne sait pas réellement ce qui se prépare mais, courageuse, elle essaye de ne pas trembler quand ce mot est prononcer... La Guerre... La Guerre semble arriver de nouveau...


Description


Physique :
Une des plus particularité des dryades est celle de pouvoir se fondre dans son environnement. Un peu comme un caméléon. En accord avec la nature, sa peau et ses cheveux changent de couleurs, leur permettant ainsi de se camoufler. En automne sa chevelure sera d'un roux flamboyant ou dorée et sa peau prendra une couleur plus foncée. L'hiver elle sa peau et ses cheveux deviennent aussi blancs que la neige. Enfin, au printemps, sa peau redevient bronzée et sa chevelure prend la teinte des feuilles des chênes dont elle aime s'entourer. Toutefois, elle peut changer volontairement la couleur de ses cheveux et de sa peau mais cela lui demande beaucoup d'énergie, elle évite donc de faire cela trop souvent.
Contrairement à sa peau ou à ses cheveux, ses yeux gardent une seule et même couleur. Pour Eurydice, ils sont d'un ambre éclatant où brille une lueur malicieuse.
Les traits de son visage sont fins, tout comme son corps est élancée et ses mouvements gracieux, lui donnant ainsi l'allure d'une poupée de porcelaine fragile. Allure, bien entendu, trompeuse puisqu'elle est tout sauf fragile.
Elle laisse généralement ses cheveux voler au vent, faisant comme une cascade dans son dos. Ils ne sont pas très longs, puisqu'ils s'arrêtent un peu en dessous de ses épaules.

Mental :
Eurydice a héritée du caractère enjouée et taquin que toutes les dryades ont eut avant elle. Espiègle, elle aime faire tourner les gens en bourrique. Cela l'amuse beaucoups même si cela a plutôt tendance à enerver sa "victime". Si vous lui demandiez de choisir entre s'amuser et faire la guerre, vous pouvez être sûr qu'elle préférera danser plutôt que de combattre. Toutefois, Eurydice est très courageuse et ne refuse jamais d'aider. Elle n'a peur de rien, ou presque. Cette non-peur lui vaut une témérité très mal modérée, ce qui a pour effet de la mettre dans les problèmes jusqu'au cou et même de risquer sa vie sans même qu'elle s'en aperçoive. Féroce, elle n'a aucun remort lorsqu'il s'agit de son arbre. Elle est d'une loyauté sans faille. Si vous faites partit de ses amis ou si elle vous a fait allégence, soyez sans crainte, elle vous servira jusqu'à sa mort. Mais elle n'est pas sans coeur, bien au contraire. Etant intelligente, elle sera faire la différence entre le Bien et le Mal et n'hésitera pas à utiliser ses capacités pour aider. Croyez vous qu'elle serait capable de tuer de sang-froid un enfant innocent? Certainement pas, et c'est sûrement le meilleur moyen de la prendre au piège.
Orgueilleuse, elle n'aime pas qu'on se montre meilleur qu'elle, mais elle accepte ses défaites, même si cela se fait à contre-coeur.
Rancunière, elle ne pardonne pas facilement qu'on puisse la blesser moralement et physiquement.

Relation


Coeur :
Dans son coeur se trouve sa famille et ses amis mais si vous parlez d'une toute autre forme d'amour, eh bien... Elle ignore totalement ce qu'est l'amour lorsqu'il ne s'agit pas de ses proches. Elle n'a jamais été amoureuse et elle ne pense pas qu'elle le sera un jour même si elle aimerait puisque les histoires d'amour qui lui ont été raconter l'ont tant fait rêver...

Famille :
Une dryade n'a pour seule famille que l'arbre qui lui a donné naissance. Toutefois, les dryades se considère comme des soeurs ou plutot des cousines.

Amis :
D'une nature joyeuse et fidèle, son caractère sociable lui a permit de se faire de nombreux amis sur qui elle peut compter. Elle n'a jamais rencontrer Caspian ou les Pevensie mais elle est certaine qu'elle s'entendrait très bien avec eux.

Ennemis :
Les seuls ennemis qu'elle puisse avoir son certainement les personnes s'en prennant à sa "famille" ou ses amis. Elle ne considère pas le Telmarins, enfin pas tous.

Autre


Autre :
Comme chaque dryade, Eurydice a la particularité de se déplacer d'arbre en arbre, en passant par leurs racines, lui procurant ainsi une grande discrètion.
Comme elle est "reliée" à la nature, son apparence change selon les saisons, un peu comme un caméléon. Elle peut aussi communiquer avec les plantes.
Enfin, elle peut séduire les humains mais ce don là, elle ne s'en sert que rarement!

Star sur l'avatar :
Emma Watson.

H-J


Fréquence de présence : 5/7 environ.
Votre avis sur le forum : Le design est vraiment très beau!
Comment l'avez-vous connu?: un partenariat avec un forum dont j'ai oublié le nom.
Code du règlement : Lucy et Peter Pevensie.


Dernière édition par Eurydice Wood le Ven 2 Jan - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Reine Susan la douce
Susan Pevensie


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?: Pevensie, tout simplement...
Il y a urgence? Vite regarde!:
Eurydice Wood Left_bar_bleue100/100Eurydice Wood Empty_bar_bleue  (100/100)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

Eurydice Wood Empty
MessageSujet: Re: Eurydice Wood   Eurydice Wood EmptyJeu 1 Jan - 16:08

Bienvenue sur ce forum super Eurydice I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
{Admin # Reine Lucy la Vaillante
Lucy Pevensie


Messages : 74
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Le Lampadaire

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?: Pevensie
Il y a urgence? Vite regarde!:
Eurydice Wood Left_bar_bleue100/100Eurydice Wood Empty_bar_bleue  (100/100)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

Eurydice Wood Empty
MessageSujet: Re: Eurydice Wood   Eurydice Wood EmptyJeu 1 Jan - 23:13

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription! ^^

Courage pour la suite de ta fiche! <3
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Wood

Eurydice Wood


Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?: Eurydice Wood, Fille de la Forêt
Il y a urgence? Vite regarde!:
Eurydice Wood Left_bar_bleue0/0Eurydice Wood Empty_bar_bleue  (0/0)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

Eurydice Wood Empty
MessageSujet: Re: Eurydice Wood   Eurydice Wood EmptyVen 2 Jan - 16:13

Merci Reine Susan la Douce & Reine Lucy la Vaillante Razz
J'ai terminé ma fiche, est-ce qu'elle vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
{Admin # Reine Lucy la Vaillante
Lucy Pevensie


Messages : 74
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Le Lampadaire

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?: Pevensie
Il y a urgence? Vite regarde!:
Eurydice Wood Left_bar_bleue100/100Eurydice Wood Empty_bar_bleue  (100/100)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

Eurydice Wood Empty
MessageSujet: Re: Eurydice Wood   Eurydice Wood EmptyVen 2 Jan - 16:27

Parfaite! Ta fiche est parfaite! ^^
Tu es sans surprise validée!
Je te souhaite bonne chance et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!
Comme tu peux certainement le voir, nous ne sommes pas très, très nombreux... Donc n'hésites surtout pas à faire de la publicité si tu en as l'occasion^^
Merci beaucoup et à bientôt sur le RP!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
{Admin # Grand Roi Peter le Magnifique
Peter Pevensie


Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Ici ou la...

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?: Grand Roi Peter le Magnifique pour les intimes!
Il y a urgence? Vite regarde!:
Eurydice Wood Left_bar_bleue0/0Eurydice Wood Empty_bar_bleue  (0/0)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

Eurydice Wood Empty
MessageSujet: Re: Eurydice Wood   Eurydice Wood EmptyVen 2 Jan - 17:55

Bienvenue!

PS: il manque la troisième partie du code du règlement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge-of-narnia.forumgaming.fr
Eurydice Wood

Eurydice Wood


Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?: Eurydice Wood, Fille de la Forêt
Il y a urgence? Vite regarde!:
Eurydice Wood Left_bar_bleue0/0Eurydice Wood Empty_bar_bleue  (0/0)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

Eurydice Wood Empty
MessageSujet: Re: Eurydice Wood   Eurydice Wood EmptyVen 2 Jan - 18:10

Ooooup... Voilà, je l'ai trouvé, faute d'inattention désolé xD
Et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
{Admin # Reine Lucy la Vaillante
Lucy Pevensie


Messages : 74
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Le Lampadaire

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?: Pevensie
Il y a urgence? Vite regarde!:
Eurydice Wood Left_bar_bleue100/100Eurydice Wood Empty_bar_bleue  (100/100)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

Eurydice Wood Empty
MessageSujet: Re: Eurydice Wood   Eurydice Wood EmptyVen 2 Jan - 18:59

Holàlà o.O
Je suis encore plus bête que je ne le pensais u.u"""
Désolée, je n'avais pas vraiment vu pour le code TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurydice Wood Empty
MessageSujet: Re: Eurydice Wood   Eurydice Wood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurydice Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revenge Of Narnia :: --o0 Avant Tout 0o-- :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: