The Revenge Of Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Narnia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Acraée Nil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acraée Nil
Acraée,Je suis la plus belle..
Acraée Nil


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2008

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?: Acraée Nil
Il y a urgence? Vite regarde!:
Acraée Nil Left_bar_bleue0/0Acraée Nil Empty_bar_bleue  (0/0)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

Acraée Nil Empty
MessageSujet: Acraée Nil   Acraée Nil EmptyDim 28 Déc - 19:33

Identification


Nom :
Nil
Prénom :
Acraée

Âge :
15 ans
Camp :
Narniens

Statut :
Naïade (Nymphe des eaux)
Passé


Histoire :


Acraée est née la dernière dans sa famille puisque avant elle il y avait ses 2 grandes sœurs qui prises vraiment soin de la cajolée et tout ce qu'une jeune femme rêvait d'avoir en ce monde alors elle a mené une belle vie en compagnie aussi de sa mère qui comptait plusieurs histoires comme par exemple sur les enfants Pevensie ou tout simplement sur le Prince Caspian et elle à été une grande admiratrice de ces bonnes histoires que sa maternelle lui racontait à chaque soirs..Quelques années passèrent et la petite fille si précieuse et Calme est devenue une magnifique jeune femme avec un talent si puissant avec la nature qu'elle devenue tout ce que sa famille rêvait d'avoir..Alors lorsqu'elle célébra ses 14 ans, la demoiselle fit de très bonnes rencontres comme par exemple des créatures encore inconnues à ce jour ou même que ses nouveaux amis lui ont enseigné pas mal de trucs et depuis ce jour, elle fut assez proche de la Fôret qu'elle décida un bon soir de prendre une carte et de traverser les contrées de Narnia qui semblaient si magnifiques comme les histoires qu'elle se faisait raconter un peu plus jeune par sa mère ou tout simplement ses soeurs..

Description


Physique :
Acraée est d'une remarquable beautée lorsque quelqu'un la contemple de proche puisque pas mal de personnes n'ont pas su voir une magnifique créature que la jolie demoiselle.Avec une chevelure d'un blond éclatant et aussi bien long elle aime beaucoup les laisser détachés pour paraître encore plus belle qu'a son origine ce qui fait son charme, tout à fait naturel. La demoiselle n'est pas trop grande ni trop petite, mais je dirais d'une moyenne taille et elle à un poids tout aussi léger qu'une plume lorsque quelqu'un la transporte, comme toujours c'est bien agréable..

Mental :
Acraée aime beaucoup la nature et toutes les créatures Narnienne qui existent, puisque même si elle en est une aussi la Nymphe aime beaucoup passer toutes ses journées à contempler le soleil ou même rester quelques heures dans le bois pour sentir le souffle du vent aller dans sa chevelure dorée..Mais elle à plusieurs projets qui sont de traverser toutes les terres de Narnia pour en savoir un peu plus sur les habitants qui y habitent mais aussi elle à toujours rêvé de rencontrer les enfants Pevensie qui sont de très grandes légendes mais sa mère lui en a assez raconter à leurs sujets que sa famille ne voudrait pas qu'elle parte seule alors elle le ferait bien lorsque personne ne s'en rendrait compte..Maintenant âgée de 15 ans,elle part pour de nouvelles rencontres..



Relation

Coeur :
Personne mais elle aimerait bien trouver le grand amour..

Famille :
Sa mère est toujours vivante mais personne ne sais d'où elle viens ni de comment elle est venue ici..Acraée à 2 soeurs plus vieilles qu'elle qui se nomment Eubée & Prosymna qui sont vraiment une bonne famille pour la plus jeune des 3 soeurs..
Amis :
Acraée n'a pas tellement d'amis puisqu'elle est plus une personne qui aime être seule et la solitude y est pour quelque chose..

Ennemis :
Non Acraée n'en a pas pour le moment mais peut-être que ça viendras..


Autre


Autre :
Non pas vraiment Wink

Star sur l'avatar :
Ashley Tisdale




H-J

Fréquence de présence : 7
Votre avis sur le forum :Magnifique =D
Comment l'avez-vous connu?Par l'admin
Code du règlement :It's Ok (By Lucy)


Dernière édition par Acraée Nil le Dim 28 Déc - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
{Admin # Reine Lucy la Vaillante
Lucy Pevensie


Messages : 74
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Le Lampadaire

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?: Pevensie
Il y a urgence? Vite regarde!:
Acraée Nil Left_bar_bleue100/100Acraée Nil Empty_bar_bleue  (100/100)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

Acraée Nil Empty
MessageSujet: Re: Acraée Nil   Acraée Nil EmptyDim 28 Déc - 19:45

Tout d'abord, bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription! ^^
Dans un deuxième temps, j'aimerais que tu corriges tes fautes et que tu regardes un peu tes textes. Les phrases à ralongent ne servent pas vraiment à grand chose.
Mais après avoir réglé tout cela, je suis certaine que ta fiche sera OK, allez, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Acraée Nil
Acraée,Je suis la plus belle..
Acraée Nil


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2008

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?: Acraée Nil
Il y a urgence? Vite regarde!:
Acraée Nil Left_bar_bleue0/0Acraée Nil Empty_bar_bleue  (0/0)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

Acraée Nil Empty
MessageSujet: Re: Acraée Nil   Acraée Nil EmptyDim 28 Déc - 19:50

Voila =D
J'èspère que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
{Admin # Reine Lucy la Vaillante
Lucy Pevensie


Messages : 74
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Le Lampadaire

Pour Narnia!
Ton nom m'ira parfaitement! Alors?: Pevensie
Il y a urgence? Vite regarde!:
Acraée Nil Left_bar_bleue100/100Acraée Nil Empty_bar_bleue  (100/100)
Êtes vous armé? Pas de quartier!:

Acraée Nil Empty
MessageSujet: Re: Acraée Nil   Acraée Nil EmptyDim 28 Déc - 19:55

Hum.. Admettons que c'est ok! ^^
Tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acraée Nil Empty
MessageSujet: Re: Acraée Nil   Acraée Nil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acraée Nil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revenge Of Narnia :: --o0 Avant Tout 0o-- :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: